Eau de Lingerie par Guerlain

guerlain-eau-de-lingerie

Avec l’Eau de Lingerie, lancée à la Saint Valentin 2013, Guerlain inventait un tout nouveau rituel beauté.

Dans la continuité des Elixirs Charnels, une collection de fragrances destinée aux passionnés de parfums rares et de matières premières nobles, Guerlain a conçu un parfum léger à vaporiser sur ses dessous les plus chics.

Sur le grain de peau, là où les senteurs se déposent, vient aussi la lingerie pour laquelle Guerlain imagine un nouveau geste de beauté. Une nouvelle fragrance, tout en finesse, à vaporiser sur les dessous, comme une invitation à un moment inédit de sensualité.

Cette eau florale et délicate est magnifiée par des notes poudrées et musquées : la Rose et l’Iris se mêlent à la Vanille, le Bois de Santal, le Musc blanc et l’Ambrette pour créer un parfum aux vertus aphrodisiaques.

Voici le petit secret du parfumeur pour faire bon usage de cette eau sensuelle :

Déposez l’Eau de Lingerie sur le satin délicat d’une nuisette, sur le nœud qui habille la bretelle d’un soutien-gorge, sur la dentelle d’un déshabillé. Ou vaporisez quelques gouttes dans vos tiroirs.

Pour l’occasion, Guerlain s’est associé avec Absolutely Pôm, maison française de lingerie fine qui a confectionné 5 pièces exclusives pour illustrer ce nouveau rituel beauté.

Je pense, quant à moi, que pour une réelle invitation à la volupté, ce parfum doit être délicatement appliqué sur la peau nue… tant les dessous ne sont ici qu’une option.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s